Bien qu’il est essentiel de boire de l’eau tous les jours. Vous aimez boire d’autres boissons de temps en temps. Ceci afin de mettre de la saveur dans votre hydratation. Chaque pays du monde propose d’ailleurs sa boisson. Et comme vous aimez les voyages culinaires, vous aimez tester des boissons venant d’ailleurs. En ce moment, vous aimeriez essayer les boissons de Tokyo. Mais comment les reconnaître ? Suivez le guide.
L’emballage de la boisson
Votre passion et votre curiosité pour la gastronomie vous amèneront à essayer les différents plats du monde. Cette fois-ci, vous êtes intéressé par ce que Tokyo, la capitale du Japon a à vous offrir. C’est surtout les boissons de ce pays que vous aimeriez essayer.
En effet, vous avez entendu qu’elles sont uniques et originales. Mais comme vous ne les connaissez pas, vous ne savez pas comment les reconnaître. Si vous voulez savoir si une boisson vient de Tokyo, le premier élément que vous allez vérifier est son emballage. Effectivement, pour se distinguer des autres produits du monde entier.
Les boissons qui viennent de Tokyo se présentent avec un emballage unique et stylé. Cet emballage est souvent très coloré avec les motifs du parfum de la boisson et son nom en japonais. Et la forme de la bouteille ne ressemble pas aux bouteilles traditionnelles. D’autres bouteilles sont même illustrées par des personnages de dessins animés et manga comme :
- Naruto comme c’est le cas de la bouteille de cet Ultra Ice Tea Naruto Itachi.
- One Piece.
- Dragon Ball Z.
Si vous trouvez des boissons avec ce genre d’emballage. Vous pouvez être sûr que c’est une boisson qui vient de Tokyo.
La bille dans la bouteille de limonade
Vous en avez sûrement déjà entendu parlé, on retrouve une bille dans une bouteille de limonade traditionnelle venant de Tokyo. Cette bille a été placée dans la bouteille afin de la sceller grâce à la pression que le dioxyde de carbone dans la boisson exerce sur le contenant.
La bille va d’ailleurs rester dans la bouteille pendant que vous buvez votre breuvage. Ce qui fait que cela ajoute un petit challenge à la dégustation de la boisson. En effet, vous allez vous assurer que la bille ne vienne pas bloquer l’ouverture de la bouteille quand vous buvez votre limonade.
La composition de la boisson
Un autre moyen de savoir si une boisson vient ou non de Tokyo c’est de se pencher sur sa composition. En effet, les boissons qui viennent de Tokyo sont entièrement composées d’ingrédients naturels. Et cela même les sodas et les limonades.
Ceci afin de s’assurer que le breuvage pourra être consommé par tout le monde sans distinction d’âge. Ce choix a aussi été fait afin d’éviter de mettre en danger la santé des consommateurs. Et pour se démarquer des autres boissons, celles qui viennent du Japon sont souvent pétillantes et sucrées.
Et se présentent avec des saveurs qui ne sont pas toujours communes. Effectivement, vous pouvez trouver des limonades à la noix de coco, au litchi ou encore au wasabi à Tokyo. C’est donc un élément à vérifier pour vous assurer que c’est une boisson de Tokyo que vous avez entre les mains.